Abondance Une Chance

Abondance Une Chance

mardi 7 décembre 2010

Je m'appelle Vincent Favier, j'ai 16 ans et je suis fils d'agriculteur. Je suis en 1ère année de Bac pro SDE. Je monte à Paris dans le but de représenter mon lycée.















Je suis Vincent Chappaz, j'ai 16 ans. Je ne suis pas du milieu agricole mais l'agriculture me passionne.
Je suis en 1ère Bac pro SDE.
Je suis très heureux de monter à Paris et représenter mon lycée et la race Abondance avec mon équipe.















 Hello à tout le monde je suis Marie Emery.
J'ai 17ans je suis en 1ère année de Bac pro SDE avec les deux garçons et la petite Cloé.
Mon père travaille dans l'agriculture.
Je suis au lycée de Contamine-Sur-Arve depuis la 4ème donc je suis la doyenne de l'équipe.
Je suis heureuse d'aller à Paris pour représenter le lycée et la race.
Avec notre TEAM.
Allez bonne chance a tous.

Salut, Salut
Je m'appelle Sabrina Pellizzer, je suis en terminale Bac pro SDE. J'ai 18 ans.
Je suis vraiment heureuse de monter au salon et de représenter la Yaute, la race Abondance ainsi que mon lycée.
Je souhaite bonne chance à tout le monde et on se dit au SALON.


















Salut, moi c'est Cloé Faita, la "Petite" de l'équipe.
C'est ma 1ère année à Contamine je suis en 1ère Bac pro SDE.
Je ne viens pas du milieu agricole, mais j'adore les vaches et je suis très heureuse de présenter une race locale à Paris cette année.
Coucou moi c'est Justine Rasera, alias JUJU. J'ai 18ans et je suis actuellement en terminale Bac pro SDE. Je suis super contente de monter à la Capitale et de représenter le lycée, la région et bien sur la race Abondance. Salut à tous et good luck.

6 commentaires:

  1. Bonne Chance a Tousent ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La Haute-Savoie vous soutient!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et bonne chance à tous, les grands et la "petite" (ma grande protégée...) R.P.

    RépondreSupprimer
  4. conta c'est les meilleurs ont va gagné!!!!

    bonne chance ( bp1 sde)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous :) !!
    La petite aimerait savoir qui est RP ?

    RépondreSupprimer
  6. de bon souvenir de la semaine passé a ce lycéé!encore bonne chance a vous!!
    (ce de la haute loire)

    RépondreSupprimer